Shaman king Vol.6 - Actualité manga

Shaman king Vol.6

Critique du volume manga

Publiée le Jeudi, 30 May 2013

Après un début vraiment sympathique et prometteur pour la suite, voilà que dans ce tome on commence à tomber dans le classique, l’archi classique même, et ce n’est pas une bonne chose !

Le combat contre Faust VIII (qui demeure un excellent personnage) se termine et Yoh doit affronter pour son dernier match de qualification pour le Shaman Fight, nul autre que Ren, le puissant Shaman qu’il a déjà affronté ! Mais celui ci ayant énormément progressé, Yoh va devoir suivre un entraînement spécial, antique, que peu de personne réussissent et bien sûr il va réussir sans se forcer…
Il y a trop de clichés pour que cela plaise aux lecteurs qui commence à décrocher, c’est du déjà vu cent fois et en moins bien, le coup de l’entraînement, on le connaît déjà par cœur, d’autant plus qu’ici il n’est pas particulièrement bien mis en scène.

Heureusement des personnages comme Ryu, et les nouveaux venus, Ponchi et Conchi, le renard et le Tanuki sauve le tout grâce à l’humour, un humour toujours aussi déjanté et décalé qui se montre terriblement efficace, mais on commence déjà à s’inquiéter pour la suite !



Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Erkael

12 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs






MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News