Critique du volume manga
Publiée le Mardi, 03 Septembre 2024
L'invasion n'avance pas...pas plus que les résumés de "l'intrigue" qui sont toujours les mêmes, volumes après volumes...et ce depuis bien trop longtemps! C'est toujours pareil, ça n'en finit plus...et je ne sais plus quoi dire que je n'ai pas déjà dit à propos de ce titre!
Rien ne change, on est toujours sur le même format, à savoir, un chapitre = une histoire... et je pense très sincèrement que l'auteur à plus que fait le tour de ce qu'il pouvait bien raconter... Rien d'original, rien d'intéressant...on tourne en rond!
Et entre le premier et le dernier chapitre on a effectivement l'impression de tourner en rond: on commence par un chapitre sur le nouvel an, pour terminer sur un chapitre sur Noël! Entre les deux, des chapitres sur la Saint Valentin, sur les vacances d'été, sur tout un tas de choses mais rien qui ne se montre vraiment intéressant, ni même amusant...et c'est bien là le problème!
En parcourant tous les chapitres de ce tome (ce qui m'a semblé très long, mais au final pas tant que ça...c'est juste que le temps parait plus long quand on s'ennuie), je n'ai pas ri une seule fois, et plus grave encore, je n'ai pas le souvenir d'avoir souri une seule fois!
Non seulement ce n'est pas drôle, mais pire que tout, cela en devient presque affligeant...
Rendez vous dans plusieurs mois pour un nouveau tome qui recevra à n'en pas douter à peu près la même critique!