Rure - Samji Vol.10 - Actualité manga

Rure - Samji Vol.10

Critique du volume manga

Publiée le Vendredi, 17 Décembre 2010

Après les sombres évènements de Wulef qui nous ont été contés dans le précédent opus, nos amis reprennent enfin la route et se dirigent vers Fairuh afin d'accéder aux finales du grand tournoi... Mais l'accueil de la cité se révèle glacial, voire même carrément hostile lorsque les gardes se décident à emprisonner toute la bande, suspectée de haute trahison.

Après une phase d'action intense, le récit de Seo Moon Da Mi rentre dans une phase plus politique, qui met en exergue l'avidité des hommes face à la conquête du pouvoir. Et la situation est très délicate, car nos amis risquent de perdre la vie face à l'ambition du roi... surtout Kouya en sa qualité de prince déchu, et donc de rival potentiel!

En parallèle, on notera le retour sur le devant de la scène de Miru, la sœur de Haru. Cette dernière cache toujours aussi mal son antipathie pour la Rukia, et est également bien décidée à retrouver Kouya... quel qu'en soit le prix!
Avec tous ces évènements qui se mettent doucement mais surement en place, la tension monte à nouveau de plusieurs crans... ce qui nous promet de nouvelles péripéties endiablées dans le prochain opus!


Critique 1 : L'avis du chroniqueur


14 20
Note de la rédaction






MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News