Reborn! Vol.7 - Actualité manga
Reborn! Vol.7 - Manga

Reborn! Vol.7 : Critiques L'été sera chaud

Katekyo Hitman Reborn!

Critique du volume manga

Publiée le Mercredi, 25 Mars 2009

C'est l'été à Namimori, et donc l'occasion pour Tsuna et les siens de prendre quelques vacances ! C'est sans surprise que celles-ci se verront tourmentées par des péripéties en tout genre, allant de mésaventures dans des festivals ou l'attaque de mystérieux ennemis contre le jeune parrain Vongola.

7ème tome de la série, 7ème tome d'histoires comiques, et ça devient lourd ! Aucune trame scénaristique ne semble s'être installée, on en arrive encore à des sketchs d'un ou deux chapitres ! Bien que ceux-ci soient amusants, ils ne nous surprennent guère. Un point positif cependant: Akira Amano a presque délaissé la balle de Dernière Volonté, permettant toujours à quelques personnages de se mettre en valeur. De plus, le principe des "Arcobaleno" est encore une fois très légèrement développé avec un nouveau membre du groupe cité. Le dessin, lui, s'affirme de plus en plus, confirmant la talent d'Akira Amano !

Bref, il n'y a pas grand chose à dire sur ce volume qui ressemble énormément aux 6 précédents. Cette répétition de début de série est sans doute la cause principale de la lassitude de nombreux lecteurs. Cependant, tout prendra une autre tournure dés le volume 8...


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Takato
11 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs