Plus question de fuir ! Vol.4 - Actualité manga

Plus question de fuir ! Vol.4 : Critiques

Dôsemô Nigerarenai

Critique du volume manga

Publiée le Mardi, 30 Juillet 2019

Alors que Naho découvre que son ancien patron fait chanter Sakisaka, celle-ci décide de prendre les choses en main pour le protéger. Et alors que cette histoire se réglait une bonne fois pour toute, voilà que Sakisaka doit se rendre à la demeure familiale, y enterrer son chien. Une visite qu’il aurait souhaité évité et qui feront ressurgir bon nombre de mauvais souvenirs… Naho qui l’accompagne arrivera-t-elle à le soutenir ?


Si la première partie du tome nous permet de voir une Naho de plus en plus sûre d’elle et de ses sentiments, c’est la seconde partie qui nous intéresse vraiment. Le passé de Sakisaka, ce qui semble le rendre si indécis, si confus vis-à-vis de son employée. Un passé douloureux pour le jeune homme, qui le hante encore aujourd’hui, et qui se rappelle à lui de manière spectaculaire. Après un malaise du à des douleurs dans le dos en plein de la rue désemparant totalement Naho, il sera transporté à l’hôpital, où l’on apprendra que ses douleurs sont essentiellement psychologiques. Alors quand Sakisaka se décidera à lui révéler son passé, Naho aura du mal à tout encaisser d’un coup… Continuera-t-elle de l’aimer malgré tout ?


C’est un excellent tome que nous offre Kazumi Kazui, rempli de rebondissement et surtout d’émotions. Le passé de Sakisaka s’éclaircit, et on comprend qu’il n’arrive pas à avancer dans sa vie. La culpabilité et les regrets le rongent, autant dire que notre petite héroïne a du pain sur la planche si elle veut essayer d'atteindre son cœur !


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
kayukichan
16 20
Note de la rédaction