Critique du volume manga
Publiée le Mardi, 24 Mars 2009
Ce début de volume suit le même chemin que les précédents: cette fois-ci, Saitô doit en découdre avec Budô Oda, et une fois de plus, U-Jin se fait plaisir en partant dans des délires toujours plus poussés, comme l'apparition d'une divinité très... tentaculaire.
Puis la suite voit enfin les choses se décanter, puisqu'avec l'aide du Docteur Meru, pourtant lui-même amoureux de Momoka, Saitô a enfin l'occasion de voler sa dulcinée à GanChâto durant un concours de pêche, et nos deux héros peuvent enfin s'unir l'un à l'autre...
Mais les aventures de Saitô ne sont pas terminées pour autant: les jeunes filles des cours Peach sont toujours sous le contrôle mental de Chatô, et comme par hasard, le seul moyen de briser ce contrôle mental est de faire l'amour avec elles. On sait à quoi s'attendre pour la suite.
Ce huitième volume fait donc avancer les choses et instaure un léger suspense, et il était temps, car la série de U-Jin devenait de plus en plus lassante malgré un coup de crayon toujours aussi agréable.