Critique du volume manga
Publiée le Mercredi, 24 Septembre 2008
Ca y est ! Saito vit enfin son amour avec la belle Momoka... Du moins, c'est ce qu'il aimerait, car tout ne se passe pas comme prévu: alors qu'il voudrait tant perdre sa virginité avec sa dulcinée, ce sont à présent toutes ses élèves qui lui courent après pour la lui dérober, et ce dans le seul but d'empocher une mystérieuse prime d'un million de yen ! Qui a donc proposé cet argent ? Saito et Momoka se sortiront-ils de cette situation assez chaude (dans tous les sens du terme) ?
Alors que les deux précédents volumes étaient très calmes au niveau des scènes coquines et préféraient faire évoluer l'histoire, ce cinquième tome rectifie le tir: avec le nouveau bouleversement de l'intrigue, les scènes érotiques sont ici assez nombreuses, et U-Jin y met tout son talent pour mettre en valeur les formes de ses personnages. Bien entendu, l'humour est toujours là, et certaines pages ne manqueront pas de faire sourire.
Toutefois, le scénario est de plus en plus tiré par les cheveux, alors même que la fin du volume quatre aurait pu faire une très jolie fin. U-Jin aurait-il mieux fait de s'arrêter à ce moment-là ? Seule la suite nous le dira. En tout cas, la lecture reste pour l'instant agréable.