Parmi eux - Hanakimi Vol.22 - Actualité manga
Parmi eux - Hanakimi Vol.22 - Manga

Parmi eux - Hanakimi Vol.22 : Critiques

Hanazakari no Kimitachi e

Critique du volume manga

Publiée le Lundi, 25 Janvier 2016

Alléluia ! Sano et Mizuki sortent enfin ensemble. Cependant, notre héroïne ne lui a toujours pas dit qu’elle était en réalité une fille. Les circonstances vont toutefois l’y pousser. En effet, Tennoji a vu par hasard une fille se rhabiller dans la réserve du cours de sport. A croire que la vie joue un drôle de tour à la jeune fille. Que vont décider les chefs de chacun des dortoirs ?

Quand Hisaya Nakajo va au fond des choses, on peut dire qu’elle le fait réellement. Après avoir clarifié une bonne fois pour toutes la relation entre Sano et Mizuki, elle s’attaque à présent au plus grand secret controversé de son héroïne. Normalement, l’affaire aurait dû être étouffée puisque les chefs des dortoirs s’étaient mis d’accord à ce que Mizuki puisse terminer le lycée. Néanmoins, dès qu’une information fuite, il devient difficile de la contenir. Mizuki se retrouve dès lors sous le feu des projecteurs. Toute l’intrigue du volume tournera autour de cette question. Tout en gardant une certaine légèreté et une certaine humeur, l’auteure traite ce sujet avec réalisme et cohérence. Pour le reste, on ne serait dire autre chose. En d’autres termes, on assiste simplement à la fin de Parmi eux.

En somme, cet avant-dernier volume ne déçoit aucunement nos attentes et s’attèle déjà aux dernières thématiques sérieuses et délicates du titre. Petit à petit, on assiste à un aboutissement. Il ne restera plus qu’à Hisaya Nakajo de bien conclure sa série. Et on ne doute à aucun instant d’elle.


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
titali
16 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs