Parmi eux - Hanakimi - After School Vol.25 - Actualité manga
Parmi eux - Hanakimi - After School Vol.25 - Manga

Parmi eux - Hanakimi - After School Vol.25 : Critiques

Hanazakari no Kimitachi e

Critique du volume manga

Publiée le Mercredi, 06 Juin 2018

Hisaya Nakajo nous revient de manière inattendue avec ce 25e volume de Parmi eux, qui doit être vu comme un recueil d’histoires qui nous racontent ce que deviennent certains personnages. 


Durant ce volume, l’auteure prendra le temps de nous montrer le devenir de Minami dans sa carrière de mannequin, de Taiki Kayashima, de Nakatsu, de Sano ou encore de Mizuki. 


Pour les fans de la série, ces retrouvailles avec la plupart des protagonistes phares seront un grand plaisir de lecture. Autant le 24e opus de l’œuvre nous avait laissés sur notre faim et sur un sentiment de trop peu, autant ici le lecteur en aura pour son argent. 


Chaque épisode spécial se voudra intéressant et pertinent sur ce qu’a pu devenir logiquement chacun des personnages. La mangaka en profitera également pour faire émerger de nouvelles perspectives et de nouvelles romances potentielles. 


A part ces chapitres spéciaux, Hisaya Nakajo proposera pour la grande majorité du tome une histoire plus longue centrée sur le lieu de travail de Kayashima, un restaurant français. Elle introduira de nouvelles personnes et se focalisera sur elles. Bien que l’intrigue se montrera plaisante, on regrettera cependant que l’auteure ait décidé d’écourter nos retrouvailles avec les personnages clés de Parmi eux pour privilégier une histoire avec d’autres, inconnus au bataillon. 


En somme, ce présent volume de Parmi eux sera des plus plaisants à lire et apportera un certain vent de fraicheur dans les retrouvailles des protagonistes-clés de la série. Les histoires seront simples, efficaces et chouettes à suivre. Notre seul regret se portera sur le choix de l’auteure d’amoindrir ces retrouvailles pour se concentrer sur une autre intrigue, plus longue, focalisée sur de nouveaux personnages. 


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
titali
15 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs