No bra Vol.3 - Actualité manga

No bra Vol.3 : Critiques

No-bura

Critique du volume manga

Publiée le Mercredi, 01 Février 2012

La vie bien délurée de Masato se poursuit dans ce volume 3 de No Bra et un nouveau personnage entre en scène : il se trouve que ce n'est autre que la cousine de Yuki !

Kenjiro Kawatsu redresse un peu la barre de sa série en incluant un personnage qui vient faire avancer la série. Mizuki, la cousine de Yuki, est prête à tout pour savoir quel est le fond de la pensée de notre héros et n'hésitera pas à mettre ses atouts en valeur ! Pendant ce temps, Kaoru a des doutes sur Masato et se demande si celui-ci l'aime vraiment. Enfin, lui-même se posera aussi des questions sur Yuki : et si celui-ci se trompait de personne et que Masato ne serait pas le fameux "Makun" ? Il partira ainsi en quête avec Mizuki dans la ville d'enfance de Yuki afin de trouver réponse à ses questions.

Ce tome se révèle bien plus sympathique que le précédent, loin d'être excellent bien sûr mais nous avons une petite intrigue qui prend forme et c'est justement de ça qu'avait besoin la série pour rebondir. Le héros est un peu perdu à travers toutes ces filles et malgré qu'il sorte avec Kaoru, il aura parfois bien du mal à résister au charme de Yuki. La cousine de celui-ci est un personnage plutôt fun et drôle mais est sans doute le personnage le plus crédible depuis le début du manga.

Ainsi ce volume 3 vient donner un petit coup de boost à la série qui en avait bien besoin. L'auteur inclut un personnage plaisant mais surtout une intrigue assez intéressante pour nous donner quand même envie de finir la lecture de No Bra. On espère que la suite sera du même niveau.


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Kiraa7
12 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs