Nanairo Inko Vol.2 - Actualité manga

Nanairo Inko Vol.2 : Critiques

Nanairo Inko

Critique du volume manga

Publiée le Mercredi, 20 Novembre 2013

Cette histoire de drogue se répercutera sur la moitié de ce tome, le Ara ayant dérobé l'argent de la transaction. Ce sera l'occasion pour le héros de s'associer (un peu forcé, tout de même) avec un nouvel "acteur" de talent, très atypique...
Toujours autant d'humour dans ce deuxième tome, l'inspecteur Senri ne sera pas la seule ici, à nous faire sourire, le nouveau partenaire du voleur en sera pour beaucoup. O.Tezuka en profite d'ailleurs pour faire débuter sa romance, entre son voleur et l'inspecteur.
Le lecteur un peu curieux et avide d'approfondir sa culture, ne manquera pas de s'intéresser aux pièces de théâtre évoquées. Nanairo inko est donc un manga ouvert, et qui peu être instructif, tout en restant une série légère et agréable.
Coté adaptation, les corrections promises par l'éditeur, on vite fait leurs apparitions, un ouvrage réduit de moitié avec un papier beaucoup plus souple, fin, agréable au touché et pas transparent. Les fautes d'orthographes ont elles aussi était chasées. Un très bon travail, tout à l'honneur des Editions Asuka qui ont su écouter leur lectorat et surtout les critiques constructives.

Manga-News

Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Manga-News
16 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs