Critique du volume manga
Publiée le Mardi, 09 Mars 2010
« Ne me laisse plus... reste avec moi, pour toujours... »
Dans ce septième volume, Takuma ne résiste plus à ses sentiments. Mais maintenant, alors que l'on pourrait se dire que tout deviendra plus facile, de nouvelles questions se posent. En effet, on aimerait que la personne que l'on aime soit fière de cette relation, devant tous. Et puis, la question de la sexualité s'impose également! Cette petite note pétillante arrive malheureusement bien tard dans ce tome, et il nous faudra attendre la suite pour en savoir davantage.
La première partie, ici, est très dramatique. Néanmoins, ça n'est pas pour autant qu'elle émeut le lecteur. En effet, les choses sont trop incroyables, sans doute mal menées pour attiser la sensibilité de ce dernier. Certains apprécieront sans doute, mais l'exagération est de mise, bien trop ici.
Toutefois, à la fin de la lecture, on ne retiendra essentiellement qu'un avis assez positif, la dernière partie du volume étant meilleure que celle qui précède. Les embrassades, enlacements des deux amoureux n'en finissent plus. Les dessins de l'auteure subliment ces moments tendres, et embellissent l'amour que Takuma ressent pour Mayu, et vice-versa.