Critique du volume manga
Publiée le Jeudi, 02 Juillet 2009
La journée "piscine" se poursuit et nos héros font tout ce qu'ils peuvent pour remporter le concours Waterland. Mais lorsque le PDG de Megatech, accompagné de ses sbires (qui se révèlent particulièrement drôles grimés en femmes), décide lui de participer au concours, tout se complique!
Ce dixième tome s'impose comme un volume charnière. En effet il apporte son lot de révélations tout en marquant le virage "science-fictionnesque" de la série. Les motivations du PDG en culotte courte nous sont enfin révélées et sont par ailleurs assez surprenantes... Néanmoins, une question subsiste une fois le tome terminé: le lecteur pourra-t-il s'habituer à ce changement scénaristique? Il est peut être un peu tôt pour le lire... Attendons de voir ce que nous réserve le tome suivant.
Encore une fois, Min Woo nous prouve sa force de caractère et se révèle de plus en plus fascinant au fil des tomes. Son physique maigrelet mis de côté, il a toutes les qualités pour être un héros complet! Mais saura-t-il faire face aux futures menaces? La réponse dans le prochain volume!