Critique du volume manga
Publiée le Mardi, 10 Mars 2009
La relation entre Choko et son ancien domestique va enfin commencer à se concrétiser. Malgré son caractère particulier, Masayuki va prouver de nombreuses fois son amour pour la jeune femme. De plus en plus amoureux, les deux héros semblent prêts à connaitre les plaisirs charnels... Vont-ils enfin passer à l'acte?
On retrouve plus le style de Yuki Yoshihara dans ce tome, déjà car ici le thème du sexe est beaucoup plus abordé, et surtout car les scènes comique y sont très présentes. En effet, après deux volumes que j'avais trouvé un peu moins drôles que les autres titres de l'auteur, on y retrouve ici son humour délirant qui marche si bien. Même si pour une fois ce n'est pas la femme qui est une terrible perverse, Yuki Yoshihara nous livre des scènes hilarantes grâce aux propos et gestes déplacés de Masayuki mais également avec les autres protagonistes qui sont tous aussi drôles les uns que les autres. Entre le frère de la jeune héroïne qui va tomber amoureux sans le savoir d'un travesti et l'apparition d'un nouveau personnage qui va tenter de séduire Choko, il y aura de quoi se distraire devant sa lecture.
Un volume où l'on retrouve donc la recette habituelle de l'auteur pour nous faire rire et ceci pour notre plus grand plaisir. De plus, la relation entre les deux héros connait une réelle progression. Vivement la suite !