Ma Femme est une étudiante Vol.6 - Actualité manga

Ma Femme est une étudiante Vol.6 : Critiques

Hiyoko Brand Okusama ha Joshi kousei

Critique du volume manga

Publiée le Mercredi, 17 Avril 2013

Asami est aux anges, car elle et Kyôsuke ont enfin réussi à écarter de leur chemin le sale gosse Sasuke (qui du coup devient quasiment absent de la série, hourra !) pour passer à l'acte ! Ca y est, la belle étudiante s'est enfin unie à son mari, et les deux jeunes gens passent de puceaux maladroits à chauds lapins, en baisant désormais régulièrement (oui, 5 tomes de vide pour en arriver là, c'est-y pas beau ?).
Mais de nouveaux problèmes ne tardent pas à arriver dans la vie de notre chère gourdasse : alors qu'elle s'inscrit avec Kasumi dans le club de cinéma pour pousser son amie dans les bras de Toru, le jeune homme semble plus intéressé par notre héroïne. Et alors qu'il déclare sans cesse qu'elle l'insupporte, le voici qui décide de lui déclarer sa flamme. C'est tout à fait logique.

Ce sixième tome se consacre donc principalement à la découverte de Toru par Asami. Sous ses airs hautains et peu sympathiques, elle va découvrir que le jeune homme cache un vrai bon fond. Comme elle est complètement cruche, elle le découvrira surtout quand elle se mettra bêtement et toute seule, avec une naïveté confondante, dans des situations impossibles (genre une tentative de viol, rebondissement subtil très mal amené parmi tant d'autres) où le jeune homme viendra la sauver. Et comme elle est profondément insipide, elle va vite se demander si elle ne serait pas un petit peu amoureuse de Toru, du coup. S'en suivent des doutes idiots où le lecteur n'aura qu'une envie : baffer Asami devant tant tant de crétinerie. Hiyoko Kobayashi étire une nouvelle fois un rebondissement insipide qui aboutit pour l'instant un peu sur du flan, si ce n'est un baiser volé qui nous confirme toute la stupidité d'une Asami toujours plus horripilante dans sa mièvrerie.

Voilà voilà. Après avoir voulu se taper son mari pendant cinq tomes, Asami, du haut de sa stupidité, commence à se demander si elle n'aimerait pas un tout petit peu aller voir ailleurs, juste comme ça, parce que Toru le lui propose un peu trop. Ma Femme est une Etudiante deviendra-t-il Ma Femme est une Biatch ? Face à tant de rebondissements sans intérêt, on n'a pas forcément hâte de le savoir...


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Koiwai
9 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs