Love Junkies - Saison 2 Vol.7 - Actualité manga

Love Junkies - Saison 2 Vol.7 : Critiques

Ren-ai Junkies

Critique du volume manga

Publiée le Mardi, 18 Janvier 2011

Lorsque Eitarô évoque pour la première fois le mariage, Shinako est folle de joie mais prend également conscience du terrible secret qu'elle n'a jamais osé révéler à son cher et tendre. Mais à l'occasion d'une balade, un après-midi ensoleillé, notre héroïne prend son courage a deux mains et avoue enfin à Eitarô qu'elle et Gina ne sont en fait qu'une seule et même personne...

Cette annonce provoque un terrible séisme dans le cœur du bellâtre, qui se sent trahi et décide en conséquence de prendre du recul vis à vis de sa relation avec Shinako. De son côté cette dernière comprend la décision de son amant et reste digne malgré sa douleur et sa solitude.

On savait Kyô Hatsuki douée pour dépeindre les relations amoureuses, mais avec ce tome nous découvrons une nouvelle facette de la mangaka, qui a aussi beaucoup de talent pour décrire la déprime amoureuse et ses conséquences sur la vie de tous les jours, sans jamais en faire trop.

Le volume s'achève sur une note plutôt pessimiste, avec le retour d'une donzelle bien décidée à récupérer un Eitarô désarçonné par toutes ces difficultés sentimentales qui l'assaillent... Parviendra-t-il à tourner la page? Cette question sera sans doute le point central du prochain tome!


shinob


Critique 1 : L'avis du chroniqueur

16 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs