Love Junkies - Saison 2 Vol.4 : Critiques

Ren-ai Junkies

Critique du volume manga

Publiée le Lundi, 19 Avril 2010

Décidément, la talentueuse Kyo Hatsuki ne laisse que peu de répit à son héros. Après un troublant tête à tête avec Miho, Eitarô doit désormais faire face à un nouvel avis de tempête avec l'arrivée de l'architecte Sô Mikami dans la vie de sa compagne Shinako.


Ce dernier, qu'on a avait découvert dans la seconde moitié du tome précédent, se révèle plus attachant que prévu. Blessé par son ancienne histoire d'amour (on suppose que sa femme est décédée dans des circonstances tragiques), Sô est un homme droit qui ne cherche pas à s'imposer aux yeux de Shinako en usant de vils stratagèmes. Aucune pensée obscène ne parasite sa volonté de se rapprocher d'elle: ce sont bel et bien des sentiments sincères qui animent notre homme... et cela le rend d'autant plus dangereux!!


Mais pour l'instant, notre héros a d'autres chats à fouetter! En effet les frasques de son cousin risquent de le plonger dans une délicate situation... Les choses sont graves car son emploi est en jeu!! L'histoire prend ici une tournure bien particulière, car pour la première fois, Eitarô va probablement devoir "combattre" sur deux fronts bien distincts: l'amour et le travail... Parviendra-t-il à s'en sortir? La réponse dans le prochain tome!


shinob


Critique 1 : L'avis du chroniqueur

15 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs