Ailes du phenix (Les) Vol.5 - Actualité manga

Ailes du phenix (Les) Vol.5

Critique du volume manga

Publiée le Vendredi, 24 June 2011

Face à Tao, une membre de la Terre Noire, In est en bien fâcheuse posture. Fort heureusement, Chon-Ji et Lin arrivent au bon moment pour lui porter secours. Mais même après le combat, In reste affaibli... pour quelle raison ? Alors qu'il est inconscient, l'ange-gardien revit dans son esprit tout un pan de son enfance.
Ainsi, après un petit combat bien rythmé, l'heure est aux révélations dans ce volume, puisque le lecteur en apprend un peu plus sur In et sur son passé.

Mais pendant ce temps, les ennemis ne cessent pas d'affluer pour autant, et lorsque deux d'entre eux débarquent, c'est un nouveau personnage qui vient s'oppose à eux. Qui est ce nouveau venu ? Nous ne tardons pas à l'apprendre.
Les membres de la Terre Noire, quant à eux, n'arrêtent pas pour autant leurs agissements, et se réjouissent bien d'avoir enfin trouver un point faible chez In, ce qui promet une suite intense...
Mais tous ces individus pourraient bien ne pas être les seuls ennemis d'In... Au sein même du camp de l'ange gardien, tout le monde n'est pas d'accord, et certains ennemis pourraient bien être plus proches qu'on le pense...

Toujours porté par un grand dynamisme et un trait qui continue de s'affiner au point de rendre certaines pages réellement très jolies, ce cinquième volume se paie en plus le luxe d'apporter quelques révélations bienvenues et qui promettent beaucoup pour la suite. Une petite lecture qui ne paie pas de mine mais continue de remplir sans trop de problèmes son rôle de divertissement.


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Koiwai

15 20
Note de la rédaction






MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News