Legend of Lemnear Vol.3 - Actualité manga

Critique du volume manga

Publiée le Mardi, 02 Juin 2009

Suite et fin de Legend of Lemnear avec ce troisième volume.

Alors que Mesch est laissé pour mort et que Lemnear est désespérée suite à ce drame, l'heure du combat final contre Barolle et ses sbires approche pour notre héroïne, toujours accompagnée de Lian et Lunargue. Tandis que le combat fait rage, les dernières énigmes entourant le passé de Barolle, sa véritable identité et la force des braves sont levées. Comme toujours dans la série, ces révélations restent très classiques mais se suivent sans déplaisir. Le combat final, lui aussi, s'achève de la plus classique des manières, et laisse place à une conclusion rapide, mais qui a le mérite d'exister.

Visuellement, le trait d'Urushihara s'est amélioré depuis le premier tome. La patte de l'auteur est facilement identifiable, entre son chara design typique et son goût pour les poitrines dénudées, plus que jamais présentes dans ce dernier volume.

Voici un titre court très classique et dispensable, mais qui sait être divertissant l'espace d'un instant et se suit sans déplaisir, surtout si l'on apprécie le style d'Urushihara.


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Koiwai
12 20
Note de la rédaction