Kiss me at midnight Vol.6 - Actualité manga

Kiss me at midnight Vol.6

Critique du volume manga

Publiée le Vendredi, 19 July 2019

Alors que Shû a menace Hinana, celle-ci arrive à trouver un arrangement avec elle. Elle va devoir l’aider à déménager si elle veut protéger le secret de leur relation ! Une menace qui n’en était finalement pas vraiment une, tout cette histoire étant simplement un test. Shû acceptera rapidement sa défaite et laissera le couple tranquille, se liant d’amitié même avec Hinana. Tout ceci laisse alors place à un rendez-vous entre nos deux tourtereaux qui tournera vite court ! Et alors que tout semblait enfin aller pour le mieux, une rumeur commence à circuler dans la presse à scandale à propos de leur relation…

Si l’on avait peur de voir une énième fois le coup de la rivale arriver un peu de nulle part, la situation sera assez rapidement désamorcé par Mikimoto Rin, qui préférera nous offrir une alternative plus légère. Elle préfèrera se concentrer sur la relation entre nos deux protagonistes, toujours aussi mignonne. Et s’ils devront prendre leurs distances un temps, ce ne sera que pour mieux se retrouver ! L’humour est en tout cas toujours présent, bien distillé, notamment avec le personnage de Shige qui a le don d’apparaître au moment où il ne faut pas !

Soyons honnête : « Kiss me at midnight » est très, TRES fleur bleue, abordant la relation sous un angle assez idyllique. Il n’en reste pas moins que la romance est agréable à suivre et très mignonne et que ce ton léger est assez rafraîchissant. En tout cas, on en attend avec impatience le prochain tome qui devrait nous expliquer les raisons du froid entre Kaede et les Funny Bone !


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
kayukichan

14 20
Note de la rédaction






MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News