Ken, le survivant Vol.26 - Actualité manga

Ken, le survivant Vol.26

L'ombre du roi suprême !

Critique du volume manga

Publiée le Mercredi, 05 November 2008

On conclut l’excellent épisode commencé dans le volume précédent, les trois frères font front commun devant leur père…Ken a une nouvelle fois su parler au cœur des gens, ainsi Assam, fier et puissant guerrier peut se laisser partir, il n’a plus à faire illusion, il redevient un vieil homme fatigué, heureux de voir ses fils réunis. On assiste encore une fois à un passage touchant, comme on n’en trouve que dans Ken.
Et pour la suite, alors que l’on pensait qu’on ne trouverait plus personne pour tenir tête à Ken, on découvre un jeune empereur voulant surclasser Dieu…rien de moins ! Et là où les auteurs arrivent à faire un tour de force c’est qu’ils relient ce personnage à Raoh. Baran, le jeune empereur, a suivi Raoh et a appris un Hokuto imparfait en observant celui qui allait mettre le monde à genoux. A la fois touché et déçu par ce jeune homme qui n’a pas su comprendre réellement le cœur de Raoh, Ken va lui donner une petite leçon de Hokuto !
Les auteurs prennent leur temps pour conclure leur titre, avec cette nouvelle histoire, ils donnent à Ryu, le fils de Raoh, un rôle plus important à jouer.


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Erkael

16 20
Note de la rédaction






MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News