Critique du volume manga
Publiée le Mardi, 14 Octobre 2008
Mon dieu quel volume ! On en prend plein la tête de la première à la dernière page, on a rarement lu un tome aussi intense.
Les derniers Shiroganés se retrouvent face aux quatre maîtres automates, dernier rempart qui les séparent de Francine, l’ennemi à abattre, mais Narumi lui ne semble plus en état de se battre ; et pourtant il va puiser au fond de lui pour vaincre son ennemi, protégé par les Shiroganés qui le reconnaissent enfin comme leur sauveur. Et à partir de là tout s’enchaîne à une vitesse folle : Lucille débarque avec de nouvelles marionnettes, elle piège les maîtres automates, et de nombreuses personnes vont sacrifier leurs vies dans de violents combats, notamment pour permettre à Narumi de survivre…
Un volume qui regorge d’action, de surprises mais également d’émotions, on est forcément touché par le mort de l’un des personnages…bref on sort de la lecture de ce tome totalement étourdi, on n’est pas sur de réaliser ce qui vient de nous arriver, si ce n’est prendre une grande claque !