Jusqu’à ce que la mort nous sépare Vol.4 - Actualité manga

Jusqu’à ce que la mort nous sépare Vol.4

Critique du volume manga

Publiée le Mercredi, 24 September 2008

Débarrassée d'Ex Solid, Haruka peut enfin retourner au collège, mais déguisée, sous un autre nom, et toujours protégée par Mamoru et ses partenaires. Mais la situation se calme a peine qu'un nouvelle ennemi du nom de Fang fait son apparition. Une fois de plus, l'action est donc au rendez-vous, et elle se montre bien plus intéressante qu'auparavant car Mamoru affronte enfin un adversaire à sa hauteur. Les dessins sont toujours aussi dynamiques, et le dessinateur Double-S ne manque pas une occasion d'offrir des poses "classes" à son héros. Cette manie en ravira certains alors qu'elle en agacera d'autres.
Un quatrième volume qui est donc aussi convaincant que les précédents au niveau des scènes d'action, mais une fois de plus, on ne peut que regretter de ne rien apprendre sur le passé de Mamoru. On ne notera que quelques légères révélations sur son coéquipier (personnage tellement travaillé que j'en ai oublié son nom...).
Une fois de plus, c'est donc un tome centré sur l'action au détriment des personnages en eux-même qui nous attend. Pour l'instant, sans être exceptionnel, c'est toujours aussi sympathique à lire... mais jusqu'à quand ?




Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Koiwai

14 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs






MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News