Junjo Romantica Vol.15 - Actualité manga
Junjo Romantica Vol.15 - Manga

Junjo Romantica Vol.15 : Critiques

Junjô Romantica

Critique du volume manga

Publiée le Lundi, 29 Février 2016

Les efforts qu’a faits Misaki ont payé. Il a été pris aux éditions Marukawa ! C’est le temps des félicitations de toute part ce qui suscite pas mal de jalousie de la part d’Usagi. Et quand Misaki reçoit les félicitations de son idole, Mr Ijûin, il en est tout ému et tente maladroitement de le cacher. Mais, Usagi veille et ne supportant plus que d’autres hommes puissent tourner autour de Misaki, décide de l’enlever dans sa résidence secondaire durant son sommeil.

Usagi se montre très jaloux et possessif. Ne supportant plus toutes les éloges qui pleuvent sur Misaki, il l’enlève loin de tout ce tumulte au calme de sa résidence secondaire. Cela sera l’occasion pour lui de se dévoiler un peu plus envers Misaki et lui révéler une petite parcelle de son passé. Un moment émouvant et touchant qui rapprochera encore plus notre couple.
Cependant Misaki, lui, est bien trop naïf et est donc pas assez méfiant. Il ne pense pas qu’il puisse être entouré de nombreux prédateurs. Et il est loin d’imaginer les véritables intentions de Mr Ijûin. En cachant sa relation avec Usagi, Misaki continue à créer des quiproquos qui non seulement le met dans une fâcheuse posture, mais également blesse la personne qu’il aime.

C’est petit à petit que Misaki évolue, mais son côté naïf est encore beaucoup trop présent et peut par moment devenir agaçant. Dans ce volume, non seulement nous avons plaisir à lire l’évolution sentimentale entre Misaki et Usagi, mais également de voir Misaki en dehors du cercle des Usami avec Tôdô.


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Einah
15 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs