I recollect love Vol.2 - Actualité manga

I recollect love Vol.2

Critique du volume manga

Publiée le Lundi, 09 April 2018

Il y a 5 ans en arrière, Tora décide d’accepter la demande de Tetsuya et de venir travailler avec lui dans son salon de coiffure. Les sentiments qu’ils éprouvent l’un pour l’autre depuis des années, soit du temps où Tetsuya était le leader d’un groupe de bikers, éclatent au grand jour. Mais Tora a du mal à accepter de vivre cette relation lui qui pendant des années avait réprimé ses sentiments. Arrivera-t-il à assumer tout ce qu’il ressent sans en avoir honte ?


Quelle surprise de voir une suite de ce titre, car le tome précédent se suffisait à lui-même et avait été conçu pour n’être qu’un one shot. Nous voilà donc plonger dans le quotidien de Tetsuya et Tora depuis leur fameuse déclaration issue de leur longue nuit à évoquer le passé. Vu qu’ils s’aiment l’un et l’autre, il n’y a donc rien de surprenant que de recommencer leur liaison. Mais Tora ressent une gêne perpétuelle et a du mal à faire face à la fois aux sentiments qu’éprouve Tetsuya à son égard, mais également à ses propres sentiments. Se laisser aller est pour lui difficile et au lieu d’en parler, il se braque complètement. Pour étoffer son intrigue, l’auteur choisit d’amener un personnage féminin pour créer des malentendus. Un choix scénaristique simpliste, mais qui finalement fonctionne assez bien. Tout est fait pour que Tora assume ce qu’il ressent et qu’il puisse s’épanouir avec l’homme qu’il aime.


Une suite n’était pas nécessaire et nous sentons que l’auteur a un peu peiné pour étoffer son intrigue. Malgré tout, vu la qualité du premier volume avec ses personnages attachants, c’est avec plaisir que nous nous délectons de cette suite.


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Einah

14 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs






MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News