Hokuto no Ken - Ken, le survivant Vol.3 - Actualité manga
Hokuto no Ken - Ken, le survivant Vol.3 - Manga

Hokuto no Ken - Ken, le survivant Vol.3 : Critiques

Hokuto no Ken

Critique du volume manga

Publiée le Vendredi, 11 Juillet 2008

On retrouve une nouvelle fois Ken avec le plus grand des plaisirs, correctement imprimé, avec un encrage de qualité, une belle couverture et un chapitre supplémentaire par rapport à l’ancienne édition ; tout ce qu’il faut pour faire le bonheur des fans, et même plus ! On ne remerciera jamais assez Asuka pour cela !
Bien que des critiques aient été faites sur la traduction, elle colle parfaitement à l’ambiance du titre, comment des voyous, des tueurs sanguinaires, vivants dans un monde dévasté pourraient parler autrement ?
En ce qui concerne ce qui se passe dans le tome, c’est avec un grand bonheur que l’on découvre un Ken plus « taquin » que jamais qui prend un plaisir malsain à traquer ses futures victimes sans les attaquer de suite, laissant la peur s’installer, cela à quelque chose de jouissif de voir la crainte qu’il peut inspirer à ses proies ! S’ensuit un combat qui sera plus dur que prévu (mais pas trop) pour un Ken qui ne se laisse décidément pas impressionner !
Mais là où l’on exulte c’est quand apparaît un des personnages les plus cultes de ce titre, l’éminent Rei du Nanto Suichoken, ou « Rei l’oiseau de feu » pour ceux qui l’on connu au Club Dorothée…deux personnages d’un tel charisme qui vont combattre côte à côte…et dire que le meilleur reste à venir, cela en est presque intenable !


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Erkael
16 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs