Hentai Demon Huntress Vol.2 - Manga

Hentai Demon Huntress Vol.2 : Critiques

Critique du volume manga

Publiée le Jeudi, 10 Juillet 2025

Deux ans après le premier tome, voici enfin le deuxième volume de Hentai Demon Huntress, manga X de Redjet qui, en parallèle, a poursuivi son avant-première numérique chapitre par chapitre chez les e-libraires. Et après avoir déjà connu un bon petit paquet de péripéties coquines dans le tome 1 au fil de sa "formation" auprès de l'exquise Eve, la jolie humaine Lily n'est pas au bout de ses peines dans la mission qui l'attend désormais: réussir, avec sa partenaire, à infiltrer le palais de l'archidémon Baal pour l'éliminer. Et évidemment, pour à la fois déjouer la vigilance des nombreux gardes démoniaques et récupérer leur semence afin d'y puiser l'énergie nécessaire à ses transformations, la jeune femme devra plus que jamais jouer de ses évidents charmes...

Dans un déroulement assez linéaire mais efficace, où le parfum d'infiltration se ressent assez bien à travers les vues de la forteresse et les plans de nos héroïnes, Redjet assure amplement l'essentiel, grâce à un binôme féminin qui, au vu de ses charmes et de sa manière des les utiliser, sait toujours réveiller chez les démoniaques mâles la lubricité la plus primaire qui, forcément, provoquera leur perte, tant ils pensent plus avec leur sexe qu'avec leur cerveau face à de telles beautés se mettant totalement à nu devant eux. Des beautés que le mangaka s'applique à croquer avec de belles rondeurs et un charme certain, quand bien me^me son trait épais rend parfois les physiques et expression un tout petit peu rigides.

Chaque chaude étape de l'infiltration est alors un plaisir à suivre, d'autant plus que, même si certaines pratiques manquent toujours à l'appel (par exemple, aucune scène anale, alors que le nombre de démons pourrait facilement s'y prêter), Redjet sait plutôt bien varier les plaisirs dans les pratiques et autres astuces utilisées par Lily, Eve et leurs potentielles alliées pour récolter la précieuse semence dont elles ont besoin. Et au bout de tout ça, c'est bien la dernière partie du volume qui saura le mieux nous interpeler, au vu des enjeux qui s'enrichissent autour de certains personnages, de l'ambiguïté d'Eve (est-elle une vraie alliée pour Lily, ou la manipule-t-elle ?), et de l'insistance sur certains conflits internes pour le pouvoir chez les démons. Autant dire que, au vu de ces développements, Hentai Demon Huntress pourrait durer encore un moment... et au vu du charme dégagé par les héroïnes, on ne s'en plaindrait pas.


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Koiwai
15 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs