He is a perfect man Vol.4 : Critiques

Perfect xxx

Critique du volume manga

Publiée le Lundi, 16 Novembre 2015

Voici le moment tant attendu de la finale entre l’équipe d’Ayato et du lycée Hakutoh dont Kamui fait partie. Chaque équipe a ses enjeux et veut à tout prix gagner la finale. Ayato compte énormément sur Kenshirô, est-ce que l’amour et le désir feront dépasser ses propres limites ? Quant à Kamui, arrivera-t-il à surmonter ses problèmes de santé pour faire gagner son équipe et l’amour de Taka ?

Enfin nous arrivons au dernier tome de cette série si palpitante et dont l’enjeu pour Kenshirô est de gagner le match non pas pour l’esprit de compétition, mais tout simplement pour gagner le vibromasseur à picot ! Quoi vous avez oublié ? Ne vous inquiétez pas, dès la première page, le vibromasseur est mis à l’honneur et ne nous pourrons pas passer à côté. Nous allons donc lire dans ce dernier tome le déroulement du match final. Un match qui paraîtra un peu long, car c’est bien la première fois que l’auteur passe autant de pages sur le déroulement d’un match. Mais là, où notre lecture devient indigeste c’est le nombre de plans sur des visages avec les larmes aux yeux ou complètement niais par l’amour qui dégouline de tous les pores. A nouveau, ce dernier tome n’apporte pas grand-chose hormis la conclusion sentimentale ou sexuelle des couples présents.

Quatre tomes auront bien suffi pour ce titre dont l’intérêt n’était porté que sur le sexe et les vibromasseurs. Un humour très particulier qui ne fonctionne pas à tous les coups.


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Einah
9 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs