He is a perfect man Vol.2 : Critiques

Perfect xxx

Critique du volume manga

Publiée le Lundi, 01 Juin 2015

Comme un vrai couple, Ayato invite Kenshirô à un rendez-vous amoureux. Leur sortie se passera au zoo et la chaleur fera monter la tête à Kenshirô à l’image des animaux du zoo… Les matchs quant à eux continuent et toute l’équipe aura le privilège d’aller au Kôshien. Ayato agite toujours la carotte du « un match gagné, des ébats sexuels à la clé »…


Le futur match au Kôshien est important pour les membres de l’équipe. Pour avoir un moment plus intime avec Kenshirô, Ayato lui propose un rendez-vous au zoo. Au départ, nous nous attendions à un moment romantique et mignon. Mais, l’auteur Reiichi Hiiro, en décide autrement. En effet, quoi de plus normal, de faire une visite au zoo et ne voir que des animaux en chaleur se montant les uns les autres. Kenshirô et Ayato ne resteront pas insensibles et ce sera dans les toilettes que cela finira… Les toilettes semblent être un lieu fort existant, car Reichi Hiiro remettra le couvert après le match au Kôshien. Quoi de mieux que de réaliser ses ébats dans un lieu soi-disant sacré pour les fans de baseball et surtout dans les toilettes…


Les dialogues ne relèvent pas le niveau de ce deuxième tome. L’humour est mal maîtrisé et tous les dialogues ne tournent qu’autour des ébats sexuels ou bien du plaisir oral. Des situations improbables se réalisent comme discuter avec un autre joueur de ses ébats sexuels au Kôshien et des tourments qu’ils en résultent…


Un deuxième tome qui ne convainc pas. Le seul point positif est l’histoire bonus entre Taka et Kamui avec un humour moins mis en avant.


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Einah
10 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs