Hana yori dango Vol.31 : Critiques

Hana yori dango

Critique du volume manga

Publiée le Lundi, 15 Septembre 2008

Encore un volume qui vous coupera le souffle. Tsukushi et Mômyôji se retrouvent seuls sur une ile déserte sans explication. Ils avaient prévus de se séparer à cause de la famille du jeune homme et se retrouvent à nouveau tous les deux... Est-ce un signe ? Vont-ils changer d'avis ? A la fin de ce volume se produit aussi un évènement très grave qui va bouleverser Tsukushi et ses amis.
L'auteur nous livre donc un tome époustouflant riche en rebondissements et évènements marquants. Il sera axé sur la relation entre l'héroïne et Dômyôji mais comportera aussi de l'aventure, du mystère... et du drame. Ce passage se lit très vite tellement il se passe de choses, et nous laisse tout étourdis à la fin. On ne peut qu'attendre la suite avec impatience pour savoir ce qu'il va se passer... tellement le suspens est important et pesant.
Je trouve que les derniers tomes sortis de Hana Yori Dango sont de plus en plus émouvants et captivants. De plus, les graphismes sont devenus magnifiques, ce qui rajoute de la beauté à ce manga. Un volume qui ne m'aura pas déçue dans lequel nous retrouvons tous les éléments qui rendent cette série passionnante.


oyooooo


Critique 1 : L'avis du chroniqueur

19 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs