Critique du volume manga
Publiée le Vendredi, 08 Mai 2009
Tsukushi est partie rejoindre Dômyôji à New York mais celui ci s'est montré très froid avec elle. Heureusement, Rui est la pour la soutenir. Dans ce tome, le jeune homme qui faisait battre son coeur auparavant sera très présent. Celui ci ne semble d'ailleurs pas être indifférent à la jeune fille. Des anciens sentiments se réveilleront-ils chez Tsukushi ?
Dans ce volume, on retrouve donc un autre duo. Ce n'est pas pour autant que l'héroïne va baisser les bras avec Dômyôji. Elle va encore se montrer très courageuse et affronter de nombreuses épreuves.
Ce tome sera riche en action et en rebondissements. Yoko Kamio maintient le suspens comme à son habitude. On ne se lasse du jeu de cache cache amoureux de nos deux héros et c'est avec passion qu'on suit leurs aventures. Encore une fois, l'auteur nous fait voyager car l'action se déroule à New York. On sera également plongé dans le monde des affaires à travers la travail de la mère de Dômyôji. Il s'agit donc d'un volume très intéressant. Au bout de 30 tomes, le scénario est toujours aussi captivant, pour notre plus grand plaisir!