Hana yori dango Vol.10 : Critiques

Hana yori dango

Critique du volume manga

Publiée le Lundi, 04 Août 2008

Le cœur de Makino est bien ballotté. Entre Rui qui lui annonce qu'il aime encore Shizuka, Dômyôji qui revient de New York pour elle et le fils de politicien Kin-san qui semble être tombé amoureux, l'héroïne se retrouve un peu perdue.
Autre fait marquant, elle va devoir participer à un concours "teen of Japan" qui élira la meilleure lycéenne suite à de nombreuses épreuves difficiles, voire impossibles pour elle. Comment la jeune fille va t-elle s'en sortir?
Dans ce volume, il y aura donc des sentiments et plein de rebondissements. L'histoire devient de plus en plus complexe du fait que de nouveaux personnages entrent en scène.

On verra que la richesse et le pouvoir ne font pas toujours le bonheur, car cela prive de beaucoup de libertés.
Makino, au contraire, connaîtra de nombreuses difficultés financières dans ce volume. Il y a donc un fossé considérable entre l'héroïne et les autres personnages, et pourtant des liens de plus en plus forts se créent. Encore un très bon tome de cette série que j'apprécie de plus en plus.
Les graphismes ont également connu une nette évolution.
Hana Yori Dango est un manga au scénario passionnant grâce à l'inventivité de l'auteur et au caractère de ses protagonistes.

oyooooo

Critique 1 : L'avis du chroniqueur

17 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs