Hana yori dango Vol.23 : Critiques

Hana yori dango

Critique du volume manga

Publiée le Lundi, 16 Février 2009

Quelle surprise pour Tsukushi lorsque celle ci voit Dômyôji débarquer dans son petit village de pêcheur pour la tirer d'un mauvais pas. Malgré leur séparation forcée, la jeune fille peut voir que le jeune homme tient toujours autant à elle. Tsukushi sera également beaucoup aidée par ses amis. La gentillesse de l'héroïne envers les autre n'aura donc pas été sans retour, car elle peut maintenant compter sur eux pour l'aider à se sortir des situations périlleuses dans lesquelles elle se retrouve fréquemment.
Dans ce volume va également apparaître un personnage ressemblant étrangement à Dômyôji. Qui est il vraiment ? Pourquoi apparaît t-il en semant le trouble dans le coeur de la jeune héroïne ?
L'auteur nous montre ainsi que l'histoire entre Tsukushi et Dômyôji est loin d'être finie. Elle pimente également le scénario en faisant apparaître un nouveau protagoniste bien mystérieux, ce qui promet encore de nombreux rebondissements. Yoko Kamio nous livre alors un volume aussi palpitant que les autres, avec de nombreux de retournements de situation. Les deux héros ont encore de nombreuses aventures à vivre, pour notre plus grand plaisir !


oyooooo


Critique 1 : L'avis du chroniqueur

16 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs