Girlfriend Vol.3 - Actualité manga

Girlfriend Vol.3

Critique du volume manga

Publiée le Lundi, 10 Novembre 2008

« Ma copine... est intelligente, charmante et très bien pourvue. Mais... On n'est pas près d'y arriver! »

Ce troisième tome est totalement dans la lignée des précédents. Les histoires gardent leur côté amusant, sans en faire trop. Néanmoins, j'ai trouvé certaines histoires un peu plus touchantes, voire romantiques parfois, que dans le volume 2. Peut-être est-ce parce qu'on connaît maintenant la plupart des personnages... En tout cas, c'est un réel plaisir de pouvoir lire ces petites aventures! Elles révèlent des choses très simples parfois. De plus, elles sont tantôt réalistes, tantôt surréalistes (cela dépend du lecteur bien sûr). Mais les sentiments sont davantage présents ici.
Pauvres garçons! Les filles vous mènent vraiment par le bout de la baguette! Mais une fois qu'on y a goûté, on ne peut plus s'en passer! Encore faut-il réussir à y goûter, car pour certains, la route s'annonce pleine d'embûches!
Ces girlfriend se montrent parfois envieuses, toujours pleines de spontanéité, mais remplies de secrets. Ainsi, il est assez difficile pour les garçons de décoder les signaux qui leur sont lancés.
Enfin, une chose très positive, c'est que le lecteur a accès aux pensées de chacun: aussi bien des filles que des garçons. C'est très intéressant. Ces monologues masculins sont drôles, crus, et pleins d'interrogations. Des personnages tout à fait mignons!
Pour finir, les premières pages sont toujours en couleur, mettant en scène les jolies filles en fleur.


lovehina68


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
LoveHina

16 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs






MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News