Girlfriend Vol.2 - Actualité manga

Girlfriend Vol.2

Critique du volume manga

Publiée le Lundi, 08 Septembre 2008

Je trouve que ce deuxième tome de Girlfriend est particulièrement bien fait, d'autant plus qu'on retrouve deux personnages du premier tome! Les histoires d'amour racontées ici sont intéressantes, car le garçon est toujours placé en victime, et c'est la femme qui réussit à le mener par le bout du nez! Même si ces histoires sont abordées sur un ton plus ou moins sérieux, la dernière, elle, est tout à fait délirante! Comment un garçon, qui est attiré par les petites filles bien mignonnes et sages réagit-il à une telle réponse à sa déclaration: « Je te préviens, je suis super chaude. »
L'acte 7, lui, est assez mignon. Il met en scène une jeune fille, Keiko Togawa, qui ne veut que des baisers de celui qu'elle apprécie. Pourquoi cela? Elle ne le sait pas elle-même! « La journée est fini. La classe est déserte... Je suis en train d'embrasser Togawa, la déléguée qui ne m'a jamais adressé la parole auparavant. Des baisers érotiques où les langues s'entrelacent. C'est surréaliste... Rien que des baisers... »


En général, ces histoires mettent en scène des filles très différentes les unes des autres. Ainsi, on ne se lasse pas de lire les aventures de ces malheureux garçons malmenés par leurs sentiments, leurs envies et les filles!

Les premières pages sont encore en couleur, sur lesquelles on peut voir quelques unes des héroïnes de ce tome. Les dessins sont toujours aussi beaux que dans le tome précédent, et les jeux de lumières sont tout à fait extras.


lovehina68


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
LoveHina

18 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs






MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News