Free fight - New Tough Vol.5 - Actualité manga

Free fight - New Tough Vol.5

5th battle - Fear of darkness

Critique du volume manga

Publiée le Jeudi, 03 May 2012

Chaque nouveau tome de cette série est attendu avec une impatience incroyable, un peu comme un gamin qui attend Noël…et comme Noël, ça passe beaucoup trop vite ! Les pages s’enchaînant à une vitesse incroyable, à peine entame t-on le volume qu’on est déjà au bout. Il faut dire que l’auteur arrive à insuffler un rythme saisissant qui en est presque suffocant !

On est donc toujours en plein dans les éliminatoires et Kibo rencontre des adversaires très dangereux, dans ce tome notamment où il va devoir affronter un homme qui se régale en détruisant les articulations de ces adversaires ! Cela tourne à l’histoire personnelle et dés le début de l’affrontement on sait qu’on aura droit à un enchaînements de clés : chacun voulant faire plier l’adversaire, quitte à broyer son corps. Ce n’est parfois pas toujours très claire et on s’éloigne des combats réalistes, mais on prend toujours autant de plaisir à la lecture !
A l’issue de cet affrontement Kiichi tombe dans un piège et doit affronter un adversaire aux techniques hors normes…l’auteur diversifiant toujours les combats, c’est vraiment un régal !

Au final, il ne reste déjà plus que vingt combattants…la fin des éliminatoires approche et nous on boue d’impatience de découvrir la suite !



erkael

Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Erkael

17 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs






MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News