Fly Vol.35 - Actualité manga
Fly Vol.35 - Manga

Fly Vol.35 : Critiques Se livrer à fond au combat !!

Dragon Quest - Dai no daiboken

Critique du volume manga

Publiée le Lundi, 10 Février 2014

Le combat final contre Ban continue de faire rage dans l'enceinte du Ban Palace. Face à Tenshimato, la garde maléfique indestructible du Dieu du mal, nos amis vont devoir redoubler d'ingéniosité pour trouver une parade. Et cette parade va passer par le sacrifice de soi... un sacrifice que prendront sans hésitation les différents membres du groupe de nos héros !

Cependant, les choses ne seront pas si faciles que ça car grâce à son pouvoir, Ban est capable d'emprisonner dans une petite sphère tout ennemi qu'il juge incapable de combattre. Ainsi, lorsque toute la troupe rejoindra Fly, plusieurs personnages seront emprisonnés immédiatement, tant et si bien que très rapidement, il ne restera plus qu'Aban, Hym, Rafaruto et Poppu aux côtés de notre héros. Ces derniers seront-ils capables de faire face, alors qu'ils ont déjà livré d'éprouvants combats il y a peu de temps ?

Entre les guerriers les plus forts de la Terre et le Dieu du mal, la lutte sera donc sans merci et nos amis feront tout ce qu'il est possible de faire pour briser la technique de Ban. Leur objectif et l'enjeu terrible qui en découle rendront ce tome particulièrement haletant, d'autant plus que nous sommes bien conscients que si nos amis ont de la ressource, Ban est loin d'avoir dit son dernier mot... le suspense est donc entier !

Dans les toutes dernières pages, Ban va dévoiler une nouvelle ruse qui mettra à mal la motivation de nos héros, qui n'ont jamais été aussi déroutés et abattus... Le glas de la Terre a-t-il sonné ? Où nos amis vont-ils trouver au fond d'eux-mêmes une nouvelle énergie pour faire face à leur ennemi mortel ? Nous en saurons plus dans l'avant-dernier tome de la série, qui atteindra sans doute des sommets de tension alors que le récit touche à sa fin !


Critique 1 : L'avis du chroniqueur

17 20
Note de la rédaction