Critique du volume manga
Publiée le Mardi, 18 Novembre 2008
Yamaoka continue sa tentative de séduction des Texans sur leur terrain, et cela fonctionne, puisque le très influent président de la Texas Food Company se déplace en personne pour le rencontrer et lui offrir son soutien.
Suite à cela, Nore voit petit à petit ses chances de victoire disparaître. La seule solution serait de lancer un scandale visant Yamaoka pour le faire chuter dans les sondages... Et c'est ce qui va se produire: en effet, la mère naturelle de Rachel refait surface, et affirme que le père de la jeune fille n'est autre que Yamaoka !
Un nouveau bouleversement apparaît donc dans la série, mettant Yamaoka dans une situation très délicate, bien que celui-ci ne semble montrer aucune défaillance, et se permet même quelques réflexions qui le rendent un peu plus antipathique aux yeux de Takashi. Takashi, qui, par ailleurs, se retrouve terriblement affecté par cette nouvelle qui, si elle s'avérait vraie, ferait de Rachel sa demi-soeur !
Au coeur de tout ceci, Kaiji Kawaguchi continue sa plongée dans les dessous des élections américaines, où tous les coups sont permis: quand la défaite semble proche, les scandales sont toujours là... Gageons que la suite nous réserve encore bien des rebondissements.