Dragon ball - Double Vol.11

Critique du volume manga

Publiée le Vendredi, 05 September 2008

L’affrontement contre Végéta a pris fin et après une telle lutte il faut panser ses blessures…mais nos héros n’ont pas le temps de pleurer leurs morts, ils peuvent encore les sauver !
Après un temps de préparation, un voyage dans l’espace commence, et avec lui la série prend un nouveau virage. Désormais il ne s’agit plus que de la Terre mais de tout l’univers (rien que ça)… La série prend donc une autre dimension, certains le regrettent mais l’arc qui commence ici est de loin le plus passionnant, riches en rebondissements, en personnages hauts en couleurs, on ne va pas s’ennuyer une seule minute. A chaque page son évènement important. Et alors que Végéta paraissait invincible, le grand adversaire de Son Goku apparaît, le terrible Freezer, monstre de charisme et de puissance ; et une nouvelle fois on peut tirer notre chapeau à Toriyama pour ses idées et sa mise en scène, on ressent la terreur qu’inspire Freezer à travers le manga !
L’auteur nous ballade tout le volume, et on le suit volontiers dans ces aventures regorgeant de surprises !
On croule sous les personnages intéressants, on a des combats dantesques, on va de surprises en surprises, c’est tout simplement du génie, et après un tel volume, on est sur de savoir pourquoi Toriyama est une référence pour nombre de ses jeunes collègues !


erkael


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Erkael

18 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs






MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News