Crossroad Vol.5 - Actualité manga

Crossroad Vol.5

Critique du volume manga

Publiée le Vendredi, 15 Mai 2009

Natsu a décidé de sortir avec la belle et provocante Erika. Folle de chagrin, Kajitsu n'arrive plus à rentrer chez elle de peur de croiser Natsu et est donc hébergée par son professeur de calligraphie. Malgré son amour pour Natsu, la jeune fille n'est pas insensible au charme de l'homme qui l'héberge et cela semble réciproque. Kajitsu va t-elle faire un trait sur Natsu et va t-elle engager une véritable relation avec son professeur ?
On retrouvera une héroïne torturée dans ce tome, mais celle ci ne baissera pas les bras pour autant. Bien que le ton reste léger et que le récit soit agrémenté de nombreux passages humoristiques, l'auteur traitera encore de sujets sérieux. Il y aura tout d'abord cette relation que Kajitsu noue avec monsieur Akai qui si elle allait plus loin deviendrait une liaison interdite. Cela serait d'ailleurs dangereux pour la carrière du jeune homme que l'on découvre qu'il héberge une lycéenne. Il y a ensuite les sentiments de Natsu qui sont très durs. On retrouve alors toutes le difficultés de l'amour dans ce volume.
L'histoire est de plus en plus captivante. L'auteur arrive à traiter des sujets assez durs tout en gardant un scénario léger grâce aux facéties des personnages. Crossroad est vraiment une bonne découverte.


oyooooo


Critique 1 : L'avis du chroniqueur


17 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs






MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News