City Hunter Ultime Vol.6 - Actualité manga

City Hunter Ultime Vol.6

Critique du volume manga

Publiée le Jeudi, 06 November 2008

Après la conclusion de l’histoire précédente, plutôt sympathique sans être exceptionnelle, on a une histoire complète ; Ryo doit protéger une jeune lolita de la chanson d’un fan un peu trop exclusif ! Et forcément qui dit jeune fille dit mokori et coups de massue !
Une histoire vraiment drôle où Ryo essaie de faire mûrir une jeune innocente et où même lui admet la jeunesse de sa nouvelle protégé, mais cela n’empêche pas un grand nombre de quiproquos et des situations ambiguës. Bref on s’amuse beaucoup dans cette histoire.
Enfin une nouvelle histoire commence à peine, où cette fois il doit protéger…je vous laisse deviner : une superbe jeune femme…et ben ça alors ! Mais celle ci est accompagnée d’un jeune garçon protecteur…d’abord un obstacle, il va vite devenir un complice des perversités de Ryo ! Jamais malsaines les situations sont toujours très drôles !
Les pages couleurs et les magnifiques illustrations de Hojo font de cette édition un incontournable que tout lecteurs de mangas se doit de posséder !
Il ne manque qu’à ce volume de véritables adversaires pour Ryo…


erkael


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Erkael

16 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs






MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News