City Hunter Ultime Vol.28 - Actualité manga
City Hunter Ultime Vol.28 - Manga

City Hunter Ultime Vol.28 : Critiques

City Hunter

Critique du volume manga

Publiée le Mardi, 23 Mars 2010

Après la conclusion de la courte histoire voyant Ryo protéger une belle livreuse des attaques d’agents secrets d’un pays voulant l’éliminer, on enchaîne sur pas moins de trois histoires des plus réjouissantes qui se lisent avec plus d’intérêts que les classiques que l’auteur nous ressort depuis trop longtemps !

La première place Ryo comme protecteur de Umibozu, rien que ça ! D’anciens adversaires du colosse veulent profiter de son nouvel handicap pour se venger, et une belle inconnue vient demander l’aide de Ryo…comme si Umibozu avait besoin d’aide. Mais ce qui est amusant ici se sont les raisons qui vont pousser Ryo à accepter la mission. Un petite histoire sympathique qui fait bien plaisir ; comme la suivante. Une jeune fille des plus encombrantes vient s’incruster dans la vie de Ryo et Kaori…et cette lycéenne n’est pas n’importe qui, elle est liée a des personnages bien connus de la série. Là aussi on s’amuse beaucoup, les situations comiques et les quiproquos s’enchaînent. Mais ce qu’on retient surtout de cette histoire c’est que l’auteur s’attarde une nouvelle fois sur la relation entre Kaori et Ryo, on a enfin l’impression que les choses bougent un petit peu…mais tellement peu.

Et enfin, le meilleur pour la fin, on a droit au premier chapitre d’une nouvelle histoire qui met en scène un nettoyeur Américain : Mick Angel ! On va entamer du très lourd là, ceux qui ont lu la première édition le savent et ne peuvent que s’en réjouir !

Un volume chargé, empli de courtes histoires et qui lance le début de la fin…bref que du bon !


erkael


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Erkael
16 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs