City Hunter Ultime Vol.11 - Actualité manga
City Hunter Ultime Vol.11 - Manga

City Hunter Ultime Vol.11 : Critiques

City Hunter

Critique du volume manga

Publiée le Mercredi, 26 Novembre 2008

Ryo se retrouve plus que jamais protecteur des demoiselles en détresse dans ce volume, d’abord garde du corps d’une superbe journaliste voulant faire un reportage sur les liens entre les politiques et les yakuzas, puis protecteur d’une jeune mannequin menacée par un tueur anonyme…
La formule reste la même que précédemment, mais cette fois les histoires ne sont pas passionnantes, et surtout on fait presque une overdose de mokkoris. Si jusqu’à maintenant cela a toujours été drôle, maintenant l’auteur en abuse un peu trop, à en voir à chaque page, l’effet ne prend plus, même si Hojo essaie de trouver des situations toujours plus délirantes. On retient cependant un passage ou Ryo fait des tractions grâce à son mokkori…
C’est quand même malheureux de résumer ce volume à ça, mais pourtant, à sa lecture, c’est ce qu’on retient, les histoires sont en dessous de la moyenne et l’humour devient lourd…c’est loin d’être le meilleur cru de la série ! On s’ennuie presque.
Reste une superbe édition, avec toujours des bonus en fin de volume…et puis mon dieu, ces couvertures, vraiment superbe !


erkael


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Erkael
12 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs