Critique du volume manga
Publiée le Vendredi, 05 Mars 2010
Toujours prisonnière des trois soeurs Origa, Marsha et Ilena, Pfil continue de subir toutes sortes de tortures. Mais alors qu'un aphrodisiaque lui a été administré et qu'elle arrive de moins en moins à se retenir devant l'esclave Masopik, ce dernier décide de se rebeller contre ses tortionnaires. Pfil parviendra-t-elle à s'échapper ? Pamila arrivera-t-elle à temps pour la sauver de la mort ?
Ce deuxième volume de Bondage Fairies conclut l'histoire principale de la série. Après bien des tortures et avec l'aide du pauvre Masopik, Pfil parvient à s'échapper mais est poursuivie par Marsha. Ainsi, le combat final s'engage.
Tout ceci sur fond, bien entendu, de scènes érotiques à tendance sado-masochiste qui confirment que le titre n'est pas à mettre entre les mains des âmes sensibles, d'autant que certaines scènes, notamment en ce qui concerne ce que Marsha fait subir à Masopik vers la fin, sont encore plus crues que ce qu'on pouvait voir dans le premier volume.
Pour le reste, le coup de crayon est toujours aussi agréable, l'auteur sachant offrir à ses personnages des visages expressifs et charmants. Le tout est précis et assez détaillé. Parmi les manga érotiques parus en France, peu peuvent se vanter d'avoir une telle qualité graphique.
Histoire simple mais qui a le mérite d'exister, coup de crayon maîtrisé: si l'on fait abstraction des quelques scènes crues qui peuvent choquer les plus sensibles, Bondage Fairies se situe dans une bonne moyenne parmi les titres du genre sortis en France. Le volume 2 concluant l'histoire principale, on se demande ce qui nous attend dans le troisième et dernier tome.