Critique du volume manga
Publiée le Lundi, 11 Mai 2009
Yuzu ne sait plus où donner de la tête avec les jeunes hommes qui tournent autour d'elle. Alors qu'elle part aider un de ses potentiel futur mari à retrouver son ancienne petite amie, Iyo semble avoir de plus en plus de sentiments pour elle. Malheureusement pour lui, Yuzu n'arrive pas à chasser ce qu'elle ressent pour Hassaku même si il ne pourra sûrement rien se passer entre eux. Ce volume est donc dédié aux sentiments. La jeune fille semble s'être habituée à sa nouvelle vie mais souffre de l'amour impossible qu'elle voue à son garde du corps.
Dans ce volume, elle va également faire plus ample connaissance avec l'ancien prétendant de sa défunte mère et va apprendre un terrible secret.
Ce tome est moins axé sur les problèmes de la richesse mais plus sur les sentiments et sur le passé de la mère de Yuzu. Les émotions des personnages sont bien retranscrites, ce qui rend certains passages émouvants. De plus, ce volume comporte son lot de révélation. C'est donc avec toujours autant de plaisir que je lis ce manga dont j'attends la suite avec impatience!