Critique du volume manga
Publiée le Mercredi, 25 Mars 2009
Yuzu doit faire face à de nombreuses responsabilités mais elle semble de mieux en mieux parvenir à gérer tout cela. Sa grand mère lui a choisit des futurs maris. La jeune fille s'offusque qu'on décide ainsi de sa vie. Comment réussira t-elle à contrer son destin ? On voit malgré tout que Yuzu commence à s'habituer et faire face à sa situation.
Son coeur sera encore mis à rude épreuve. Son amour pour Hassaku la fait souffrir. Répondra t-il un jour à ses sentiments ?
Un nouveau personnage fera également son apparition, ce qui plongera encore plus l'héroïne dans la tourmente. De nombreuses aventures seront alors au rendez vous.
On ne se lasse pas de lire les péripéties de Yuzu et son entourage. L'auteur sait se renouveler grâce à des situations nouvelles et des personnalités fortes. Tout en critiquant les contraintes de la vie de riches, Takako Shigematsu sait parfaitement mêler romance et action. A chaque tome, des intrigues sont mises en place, toutes aussi intéressantes les unes que les autres. Les sentiments de l'héroïne face à cette nouvelle vie sont également bien détaillés et les autres personnages ne sont pas mis de coté pour autant.
Il s'agit donc d'un très bon volume de la même trempe que les précédents.