Bambina - Déesse de l'amour Vol.2 - Actualité manga
Bambina - Déesse de l'amour Vol.2 - Manga

Bambina - Déesse de l'amour Vol.2 : Critiques

Ikasete!! Bambina

Critique du volume manga

Publiée le Mardi, 07 Octobre 2008

Contrairement à ce que l'on pourrait croire ou ce que l'on pourrait vous faire croire, Bambina n'est pas une énième “pantsu comedy”, ces séries où le seul intérêt pour le lecteur est l'attente exaspérée d'un dessin de culotte de l'héroïne à la poitrine démesurée, genre qu'en plus je déteste particulièrement. Non, Bambina est une véritable comédie, avec il est vrai quelques morceaux de sexy dedans.
Après la fin de leurs vacances à la mer, Yutarô et Bambina la brindille poursuivent leurs aventures par épisodes indépendants qui tournent bien évidemment autour de l'amûûûr. Les deux personnages se rapprochent inexorablement et pendant ce temps on en découvre d'autres comme la soeur de Yu ou Kiyoharu. L'auteur s'amuse réellement à malmener le pauvre Yutarô et se permet même de parodier le genre de manga dont je vous ai parlé plus haut à travers les critiques du club des “pure lovers” qui trouvent le scénario “pas crédible”. Et Masaomi Kanzaki en rajoute une couche en faisant du même épisode du grand n'importe quoi. Et pour ceux qui s'inquiètent une “énorme” scène sexy les attend dans les toilettes (mais sans culotte)! Il y aura même un... slip!
On rigole plus que dans le premier tome mais le fait que chaque épisode soit auto-conclusif casse un peu le rythme. Néanmoins on passe un très bon moment, ce n'est pas vulgaire et vraiment amusant!


blacksheep


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Blacksheep
15 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs