Baby-sitters Vol.15

Critique du volume manga

Publiée le Jeudi, 09 Août 2018

Fasciné par son frère tenant ses baguettes, Kotaro réclame d'en posséder lui aussi. Mais le chemin qui mène à leur manipulation est long et semé d'embûches.


Alors qu’UMi s'absente de la maison pour une nuit, Kosuke se retrouve bien vite submergé par les demandes de Kazuma et Takuma. Comment va-t-il s'en sortir ?


Le Setsubun rend les enfants perplexes, Usaida rêve d'un monde alternatif, et Taka fait tout un fromage d'une partie de cache-cache.


Maintenant que Glénat met un peu plus d'écart entre les parutions de chaque volume, on apprécie davantage les retrouvailles avec nos petits monstres. Bien que cela oblige aussi à se souvenir de ce qui est arrivé dans les précédents tomes en les lisant de nouveau.


Par contre, le comportement des jumeaux ou de Taka prouve que ceux-ci n'ont pas trop avancé depuis 15 volumes, ce qui est un poil décevant, même si Kosuke et Hayato tentent eux de faire des efforts de leur côté. On en vient aussi à se demander quand le triangle amoureux Ryuichi/Inomata/Ushimaru va enfin progresser.


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Persmegas

14 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs






MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News