Ah! my goddess Vol.9 - Actualité manga
Ah! my goddess Vol.9 - Manga

Ah! my goddess Vol.9 : Critiques

Ah megami sama

Critique du volume manga

Publiée le Lundi, 05 Février 2018

Les aventures de Kodama la ninja continuent. Et elle va entraîner toute la maisonnée dans les problèmes que pose sa démission, de nouveaux sbires de Maleurr faisant leur apparition. Plus tard, Uld reçoit un appel du Seigneur qui leur impose, à elle et Skuld, de revenir aux Cieux afin de reprendre leur travail. Keichi prend soudainement conscience qu'il va de nouveau vivre seul avec Belldandy. Manque de bol, trop stressé, il fait n'importe quoi et le pire survient lorsqu'il tente de soigner sa déesse tombée malade.


Suis l'apparition de Troubadour, le fameux ex de Uld, une course de moto périlleuse et l’ingérence d'une apprentie exorciste au sein du foyer.


Avec la course de moto, Fujishima Kousuke renoue avec son amour de la mécanique, permettant ainsi aux membres du club auto de repasser une tête. Et découvrir l'ancien amoureux de Uld nous partage entre romantisme pour la nostalgie de cet amour qu'ils ressentaient l'un et l'autre, et rire puisque Troubadour est un personnage ridicule. Par contre, la présence de Sakakibara est plus pénible qu'autre chose…


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Persmegas
14 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs