Ah! my goddess Vol.7 - Actualité manga
Ah! my goddess Vol.7 - Manga

Ah! my goddess Vol.7 : Critiques

Ah megami sama

Critique du volume manga

Publiée le Lundi, 22 Janvier 2018

Maintenant que Belldandy et ses sœurs possèdent des bracelets en pierre de lune, elles redeviennent enfin autonomes. Cependant, ça n'empêche pas la cadette de tricoter de ses propres mains un pull pour Keichi. Agacée par la lenteur avec laquelle évolue leur couple, Uld décide (une fois encore) de s'en mêler et de concocter une potion qui les rapprochera. Skuld qui passe alors dans sa chambre en son absence provoque la catastrophe qui transformera la potion non plus en philtre d'amour mais fera de Belldandy une nymphomane…
Aussi dans ce volume, le retour de Sayoko et Maleurr qui vont transformer leur paisible quotidien en cauchemar, la naissance de Pepe le robot créé par Skuld et Uld qui reçoit l'ordre de rentrer au Ciel.

Tout comme Uld, on s'agace facilement du peu d'avancement que prend la relation des deux héros. Bien sûr, la présence de tous ces éléments perturbateurs que sont les senpai, les frangines, et les rivaux, fait que le petit couple ne risque pas d'aller très loin.
Autre point, l'évolution du dessin qui ne cesse de se faire à chaque volume. Par de petites touches, certes, mais cette série permet véritablement de voir le changement de physique et de style de Fujishima Kousuke. Maleurr en est un bon exemple puisqu'elle ne cache plus ses formes féminines.
D'ailleurs, si comme moi vous reprenez la lecture après quelques années parce que vous ne pensiez pas qu'attendre la fin de la série serait aussi long, et que vous étiez enfant dans les années 90, période où est né le manga, vous subirez un vrai choc côté vestimentaire !

Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Persmegas
14 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs